Nos cours

Monitrice FFS

Gilles Gavet

Moniteur FFS

Nos moniteurs du ski club sont agréés par la Fédération Française de Ski !

A l’écoute de vos envies, toujours dans une dynamique conviviale et bienveillante, les moniteurs du ski club de Martigues sont adaptés à tous les niveaux.

Pour les débutants, Gilles se chargera de donner ses meilleurs conseils pour apprécier au mieux votre séjour. Progression garantie !

Pour les confirmés, Chantal vous permettra de découvrir les plus beaux paysages des stations le temps d’un weekend ou d’un court séjour.

N’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations au : 06.67.25.01.63.

Les moniteurs ESF de la station des Arcs

Pour le séjour d’une semaine dans la station des Arcs, le ski club vous propose des cours de 2h30 tous les matins de votre séjour en compagnie d’un moniteur ESF de la station.

Réparti en groupe de niveau pour progresser au mieux, ils seront à votre écoute et vous donneront leurs meilleurs conseils pour glisser en tout tranquillité.