Week-end : Les 2 alpes

du vendredi 13 décembre au dimanche 15 décembre 2019

Départ en bus vendredi en fin d’après-midi, retour dimanche dans la soirée.

Pour commencer la saison comme il se doit, le ski club de Martigues vous propose de vous mener, le temps d’un weekend, dans le mythique domaine des 2 alpes. Là où les neiges sont toujours au rendez-vous grâce au glacier qui domine la vallée.
Vous pourrez séjourner entre amis ou en famille à l’hôtel de la Valentin en demi-pension à deux pas des remontées mécaniques. Hôtel chaleureux et aux chambres douillettes dans une station dynamique et conviviale.

Cette sortie comprend :

• Le transport aller-retour en bus au départ de la Halle de Martigues
  • 2 nuits en demi-pension à l’hôtel de la Valentin** (vendredi et samedi soir) : Petit déjeuner, gouter au retour des pistes et repas du soir.
  • Forfait week-end station des 2 Alpes
  • Encadrement possible par des moniteurs bénévoles agréés par la FFS (tous niveaux).

TARIF : ??? € (hors adhésion club et carte neige)

Enfants et non skieurs : se renseigner auprès du club

Week end  – Les 2 Alpes
Du 13 au 15 décembre 2019