Week end prolongé (3 jours) : sur Grandvalira (Andorre)

Du vendredi 13 mars au lundi 16 mars 2020

Départ en bus vendredi 13/03 en fin d’après-midi, retour lundi 16/03 dans la soirée.

Pour clôturer la saison en beauté, quoi de mieux que de partager 3 jours ensoleillés . Venez découvrir ce fabuleux domaine d’Andorre

Vous séjournerez à Canillo a l’hôtel Bonavida pour un séjour fait de partage et de convivialité.

Cette sortie comprend :

• Le transport aller-retour en bus
  • 3 nuits en demi-pension à l’Hôtel Bonavida **** (vendredi, samedi et dimanche soir) : petit déjeuner et repas du soir.
  • Forfait 3 jours sur le domaine de Grandvalira 210km de pistes, 118 Pistes,64 Remontées mécaniques
  • Encadrement possible par des moniteurs bénévoles agréés par la FFS (tous niveaux).

TARIF : 432€ (hors adhésion club et carte neige).

Enfants et non skieurs : se renseigner auprès du club.

Week end 3 jours  – Grandvalira (Andorre)
Du 13 au 16 mars 2020

Prix par personne (hors adhésion et carte neige)

Le prix comprend :
Le transport aller-retour, 3 nuits en demi-pension , forfait de ski 3 jours sur le domaine de ?